Forum des Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mages Noirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Manoir Hanté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skandranon
Grand Mage Sadique
Grand Mage Sadique
Skandranon


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 34
Localisation : Cote d'Or
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/11/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 7
Exp %:
Le Manoir Hanté Left_bar_bleue10/100Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (10/100)

Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Le Manoir Hanté   Le Manoir Hanté Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:28

[HRP]Voilà mon RP que j'avais écrit il y a quelques temps Embarassed [/HRP]

------------------- CHAPITRE 1: L'Arrivée -------------------


Tout commence sur une route de foret perdu dans la Russie Central, il faisait froid... les arbres commencais de perdre leurs feuilles... la nuit s'abattait très vite sur cette petite route enneigé.
Après quelques minutes j'appercu un maison perdu dans la pénombre. Il y avais un grand portail de fer.


Le Manoir Hanté Hauntedmansion

Je m'arretère devant ce manoir, il faisais froid et sombre, il me fallais un endroit pour dormir... Je poussère la porte du manoir.....
Je n'entendis que le grincement de la porte...


- Il y a quelqu'un ?? Héé ohh!!, criais-je à l'intérieur.

Je pouvais sentir une forte odeur de deutérium qui venais de l'étage supérieur... je suivis cette odeur...
L'endroit n'étais vraiment pas rassurant!
J'entendis des voix parvenir de dérrière une porte:


- Que voulez vous maitre ?
- JE VOUS AI DEMANDER DE NE PAS ME DERENGER!!, c'est pas possible sa, dit un homme qui avais l'air puissant.
- Mai... mai... maitre... maitre je m'éxcuse mais nous ne pouvons pas réaliser votre plan, c'est impossible vous comprenez ?
- NAN!! Rien est impossible pour moi!! Je suis le plus fort seigneur de ce pays, rien ne pourra m'arrété!!
- Mais comment allons nous faire mon seigneur ?
- Mmmh attendez moi ici deux secondes... je pense que nous avons un intru!


*Il m'avais repérer que fair ?*

- Garde!! Garde nous avons un intru dans ce lieu!!

Je vis surgir de tout les couloirs d'étrange créature!!


Le Manoir Hanté Tenebre7hc


Je sentais ma mort arrivé à grand pas...



------------------- CHAPITRE 2: Etrange Vaisseaux -------------------


Me revoila... je suis entre la vie et la mort... ces bétes ténébrales flotte vers moi... je ne sais pas quoi fair... pris de panique je cours me réfugié dans les jambes de ce grand seigneur.

- GRR que fait tu!!??
- Pitié laissé moi vivre, je passais juste ici et je croyais trouvé l'hospitalité!
- Ahh, GARDE STOOOP, nous allons parler un peu et je demanderais à mon serviteur de nous donné ton sort après..
- Ohh mon seigneur vous allez me laisser choisir pour une fois, merci merci!
- Tu te tait toi!! Je t'ai parler ??
- Non mon seign....
- FERME LA J'AI DIS!! Alors vous venez d'ou ?
- Je... Je viens de l'est, la bas, je venais cherché une matière précieuse qui se trouve que dans les pays froid!
- Quel est cette matière ? Puis-je t'en vendre ?
- C'est du Deutérium!! Nous dans nos pays chaud il n'y en a plus du tout!! Nos vaisseaux souffre plus rien pour les fair volé je suis venu avec mon étoile, sa consome peu!
- Ahh une étoile de la mort ? Etoile Noir ou encore Rip... J'en avais pas encore vu, pourrais-je la voir ?


*Je sortis montrer mon étoile noire à ce grand seigneur*

Le Manoir Hanté Etoile-de-la-mort

- Ahh c'est beau, sa va vite ?
- Ohh nan mais sa transporte beaucoup et consome peu c'est sa l'avantage, sa détruit des contré entière aussi!!
- Sa détruit des contrées ?? ENFIN!!! J'ai trouvé l'arme qu'il me faut!! Si je vous vend du deutérium en grande quantité pourriez vous m'en construire plusieurs ?
- Oui sans problème...
- Allons dans mes mines de deutérium plus au nord!



------------------- CHAPITRE 3: Les Mines -------------------



*Je n'avais encore jamais vu de mines de deutérium... il faisais froid et sa sentais une forte odeur de cette matière si précieuse dans nos contré de l'est.*

Le Manoir Hanté 39ee

- Nous y voila, nous allons devoir descendre le long de ce petit éscalier, faite très attention.
- D'accord, sa sens fort je trouve, c'est normal ?
- Oui l'odeur est forte mais bref visitons.
- Oui le plus intérréssant bien sur.


*Je voyais plein de minier qui travaillais sans relache, je vis que le seigneur parlais à son serviteur, j'écoutais tout en m'approchant*

- Allez vite au manoir et prenez lui son étoile noir, vous la cacherez dans un hangars dérrière!!
- Mais... mais chef nous ne pouvons pas... je ne sais pas comment on fait pour conduire sa moi...
- Débrouillez vous comme vous voulez il me la faut!!!!
- Oui maitre...


*Je le vis partir avec une mine angoissé*

- Allez ont va visiter. Nous avons tout notre temps....
- D'accord mais ne trenons pas tout de même j'ai des affaires à faire moi.
- Plus pour longtemps.... *HAHAHAH*
- Qu'avez vous dit je n'ai pas entendu avec tout ce raffut dans ces mines ?
- Rien tout va bien.


Nous étions déjà bien avancé dans la mine... j'avais un fort mal de tête avec cette odeur et je voulais rentrer mais mon seigneur n'étais pas du même avis... Nous avions marcher plus de 2 heures, je commencais à étre fatiguer, je n'avais pas encore dormi depuis le départ de mon voyage, j'avais faim et froid.

- Seigneur pouvons nous rentrer ? Je suis fatiguer, j'ai beaucoup faim et froid, j'ai vu que vos mines étais parfaite pour nos demandes de production.
- Non attendez nous avons encore une mine à visiter!!


Quand je vis qu'il étais reparti pour visité je pris le chemin du retour sans le prévenir, j'en avais marre... ésperons que je retrouverais mon chemin.
Après avoir marché quelques minutes j'entendis un bruit sourd s'approché à grande vitesse... J'étais peut etre dans une canalisations de deutérium ?? Ou c'étais d'étrange créature qui le seigneur avais envoyer sur moi ?? Ou encore autre chose plus térrifiante... je sentais mes os se glacé... j'avais peur....

Revenir en haut Aller en bas
https://mages-noirs-u47.forumactif.com
Skandranon
Grand Mage Sadique
Grand Mage Sadique
Skandranon


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 34
Localisation : Cote d'Or
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/11/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 7
Exp %:
Le Manoir Hanté Left_bar_bleue10/100Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (10/100)

Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté   Le Manoir Hanté Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:29

------------------- CHAPITRE 4: Etrange Rencontre -------------------


J'étais dans cette longue galerie, il faisais très sombre, je ne voyais d'aucun coté le jour qui m'indiquerais une sortie, j'étais perdu....
J'entendais ce bruit sourd s'intensiffié, il se rapprochais... Je n'avais plus la force de marché... j'attendais l'arrivé bruit assis par terre comme en attente de ma propre mort...
Je vis enfin d'ou venais ce bruit... c'étais un charriot transportant le deutérium... ouff j'étais sauver mais pas encore sortis de cette mine. Le charriot s'arréta et un petit homme en descendi.


- Que fait tu la ??!!
- Bonjour... je me suis perdu! Je ne sais pas ou est la sortis.
- Comment est tu arrivé ici ?? Seul les mineurs et notre grand seigneur à le droit de venir!
- C'est lui qui m'a ammené, il veut fair affaire avec moi!
- Ahh je vois, il nous à prevenu! Nous avons pour ordre de te tuer!!


*Je sentis mon sang se glacé dans mes veines, qu'allais-je fair ?*

- Mais... mais pourquoi ?
- Il ne veut pas fair affaire avec vous mais juste voler votre gros vaisseau!!
- Ahh j'aurais dut m'en douté... vous allez me tuer alors ?
- Nan je trouve que notre seigneur nous éxploite de trop, il veut détruire les contrées alentour pour prendre tout le pouvoir, nous ne voulons pas mais il est trop puissant! Si vous nous aidez nous pourrions le fair tomber!!
- Je suis près à vous aidez, que faut t'il que je fasse ? Dite moi je peut fournir des étoiles...
- Il faudrais que vous en rameniez plein et des hommes aussi!
- D'accord mais comment rentré chez moi maintenant sans vaisseaux ?? Il faut que je prévienne les miens!
- Ce n'est pas un problème nous avons un téléporteur qui viens de ce finir, si vous en avez un chez vous on va vous téléportez mais faudra fair discret...
- D'accord allons y...



------------------- CHAPITRE 5: Téléportation -------------------


Nous étions arriver devant la porte de téléportation, c'étais une sorte de trou noir où il sortais une épaisse fumé bleu clair - verte.

Le Manoir Hanté 43

- Voila vous y étes, savez vous vous servir de ce genre d'instrument ?
- Oui, nous en avons une depuis un certain temps déjà.
- Ahh j'oubliais déjà, je perd la tête en ce moment... donner moi la position de la votre s'il vous plait.
- Alors si je me souviens bien c'est 58:47 Systèmes 18, éspérons que je ne me soit pas trompé!
- C'est pas grave si vous vous étes trompé vous atteindrez une contré inconnu hihi... allez dépécher vous de sauté dedans nous allons nous fair voir si nous trainons trop! Alors vous avez bien compris, vous nous rammené des vaisseaux et hommes nous allons lui montrer de quoi nous sommes capable!
- Oui très bien compris, je pourrais peut étre revenir par la avec mes hommes après sa irais plus vite, non ??
- Non vous venez par le ciel, les systèmes de porte sont controlé par le seigneur de très près!! Faut fair attention.
- D'accord, à bientôt et attention à vous, rallier le plus de personne à cette future guerre... au revoir!


*Je m'élancais dans ce trou... je sentais mon corp quitter les lieux*

Après quelques secondes de voyage je vis le soleil et enfin de la chaleur! J'étais chez moi, il n'y avais aucun doute...


------------------- CHAPITRE 6: Retrouvaille -------------------

Dès mon arrivée mes amis me sautèrent dessus pour me dire bonjour et me demandé comment c'étais passer le voyage.

- Alors, l'étoile est ou ?? On ne t'attendais pas par la aussi, que faisais tu dans cette porte, et tu m'a l'air bien faible et fatigué! Et le deuté il est ou ??
- Héé calme la, je vais tout vous éxpliquez!
- Oui il va falloir la, tu te rend pas compte le travail que nous avons fourni pour fair cette étoile et tu la perd!!
- Oui attend, on me l'a volé là bas, je n'ai rien pus fair ou je me faisais tuer! J'ai cru que ce grand seigneur que j'avais rencontrer me voulais du bien et fair affaire mais pas du tout, il voulais mon étoile et me tuer après, c'est un gars qui travaillais dans la mine de deutérium qui m'a aider à sortir de la avec cette porte!
- Fallais pas te laisser fair, tu sait te battre quand même!!
- Tu n'a jamais vu les créatures qu'il avais, je pouvais mourir d'une minute à l'autre, je n'ai pas pris de risque!! Mais ne vous inquiétez pas nous allons la récupéré notre étoile et en plus avoir nos mines de deutérium là bas!!
- Ah oui et comment ??
- Nous allons aller nous battre!! Nous allons tout récupéré et piller ces mines, les voler, il ne pourra rien fair j'ai vu l'état de ces armes et le nombres, si j'ai bien calculé nous allons gagner haut la main mais dès maintenant nous devons construire des étoiles en grands nombres!!
- Enfin une guerre!! Depuis le temps que nous attendions une guerre pour mesurer notre force à travers le combat nous y voilà!! Vous avez entendu mes hommes, UNE GUERRE!! Tout le monde en place nous allons travailler sans relache!!
- Oui commencons dès maintenant!


Tout les hommes se mirent à travailler et construire des étoiles en grands nombres!! Les vaisseaux ravitailleurs se posaient régulièrement pour livré les ressources!!

Le Manoir Hanté 203

Après de longs jours de travail sans relache, jour et nuit sa avais porter ces fruits! Les vaisseaux étais garé dans le parc de la base. Plus d'une centaine d'étoile attendaient leurs pilotes, des milliers de chasseurs aussi!

- Nous y voilà, d'après tes simulations et tes dirent nous avons toutes les chances de gagner, il ne lui restera rien du tout, même pas un chasseur!!
- C'est bien sa!! Nous allons y arriver, nos hommes sont près ??
- Oui tout le monde est près à prendre l'envol, nous avons une centaine de transporteurs de disponible pour le carburant!
- D'accord, envols cette nuit à 2H30. Que tout le monde soit présent, maintenant il faut se reposé!



------------------- CHAPITRE 7: Le départ -------------------


Après toute une longue après midi de repos il étais l'heure du départ, tout étais près! Touts les hommes sortirent de leurs dortoirs à 2H20 près à partir aussi, leurs combinaisons avec le logo de leurs clans étais fièrement porter par tout ces hommes!

Le Manoir Hanté Humain_logo_mache-mort

- Bien montons dans les vaisseaux, que les pilotes des étoiles prennent leurs envols avant les autres, ils seront ratrappé pendant le chemin!! Faite attention de ne pas vous rentrez dedans lors du décollage!
- C'EST PARTIT!!!! GOOOOOOOO!!!


Les sirènes retentirent dans la grandes bases!!

Le Manoir Hanté GyroRouge_PM

Tout les vaisseaux prirent leurs envols avec les étoiles en premières comme prévu, aucune casse n'avais été rescencé! Le voyage s'annoncais très long....


------------------- CHAPITRE 8: L'Arrivée -------------------

Après de très longue heure de vole tout les pilotes étaient fatigué et les moteurs étaient chaud... Durant le vol nous avions perdu quelques pilotes dans des trous noirs.

- Bien nous y voilà, regardez la bas c'est le manoir!
- Le truc en ruine, nous pouvons voir de grand batiments. Peut etre que notre étoile est dedans ?
- Surement, donc nous allons passer par dérrière aussitot que toutes les lumières seront éteinte pour pas nous fair repéré d'accord ?
- Oui tout à fait il faut tout pété et récupéré nos biens.
- Va dire aux pilotes d'aller ce reposer un peu le temps que notre homme aille se couché et dites leurs aussi que la nuit va etre longue, très longue...
- D'accord j'y vais, je vous rejoins!



Après de longues heures de surveillance la dérnière lumière du chateau s'éteignit! C'était l'heure de l'attaque...


------------------- CHAPITRE 9: L'Attaque -------------------


Quelques minutes après tout les pilotes furent reveillé sans bruit!

- Nous allons devoir y allé rapidement mais sans fair de bruit d'accord ?
- Oui ne vous inquiétez pas les pilotes sont prevenu, nous avons trouver une nouvelle inventions durant votre voyage, un brouilleur de radar!
- Ahh comme sa il ne verra meme pas que nous arrivons, il verra juste un point mais qui ne dira rien!
- Tout à fait, nous devons agir vite quand même, vous avez ravitaillé tout nos vaisseaux ? Nous laissons les plus fragiles ici ?
- Oui je préfére éspéront que personne ne vienne les détruirent...
- Oui allons y! Donner l'ordre d'envoi!


Tout les pilotes furent envoyé! Ils s'attendaient à une attaque meurtrière vut le nombre de canon défensif en face et cette étoile!
Après de longue minutes tout les pilotes arrivèrent!


- Seigneur nous donnons l'ordre de tiré sur l'adversaire ?
- Oui! TIRER MAINTENANT!


Il y eu un gros bruit... Une secousse énorme... de la lumière partout, une lumière rouge vive!!

Le Manoir Hanté Explosion_nuclaire

La secousse fut d'une violence térrible! Les vaisseaux tiraient encore et encore... La planète fissurais de plus en plus!

- Nous avons un problème Seigneur, la planète va explosé vut notre force de tir et celle adverse!
- N'arréter pas, continuer c'est rien sa ne va pas explosé!!
- Nous ne pouvons pas!!
- Si vous le pou...zhzzzhhzz....zrrzzzzz......

*Ils avaient été couper*

Tout à coup un grand bruit éclata!! Des débrits de vaisseaux, de planètes volèrent! La planète venait d'éxplosé et avait tué tout les pilotes, plus rien ne restait de ce combat, juste un désert apocalyptique...


Le Manoir Hanté MATTE-POST-APOCALYPSE-V03


** FIN **
Revenir en haut Aller en bas
https://mages-noirs-u47.forumactif.com
Melkor
Mage Bon Flooder
Mage Bon Flooder



Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté   Le Manoir Hanté Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:46

oulà, jai mi du temps a lire tou!, tres belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
Grand Mage Sadique
Grand Mage Sadique
Skandranon


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 34
Localisation : Cote d'Or
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/11/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 7
Exp %:
Le Manoir Hanté Left_bar_bleue10/100Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (10/100)

Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté   Le Manoir Hanté Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:01

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mages-noirs-u47.forumactif.com
praty
Nouveau Mage
Nouveau Mage
praty


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté   Le Manoir Hanté Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:44

belle histoire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Nouveau Mage
Nouveau Mage



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 7
Exp %:
Le Manoir Hanté Left_bar_bleue5/100Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (5/100)

Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté   Le Manoir Hanté Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:35

s est tous simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
praty
Nouveau Mage
Nouveau Mage
praty


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté   Le Manoir Hanté Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:52

victor hugo tout simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir Hanté Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté   Le Manoir Hanté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Hanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mages Noirs :: La grande place :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser