Forum des Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mages Noirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 El matad0r[Accepté]

Aller en bas 
+4
arnight
Agamemnon
Skandranon
El matad0r
8 participants
AuteurMessage
El matad0r
Petit Mage Floodeur
Petit Mage Floodeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 7
Exp %:
El matad0r[Accepté] Left_bar_bleue35/100El matad0r[Accepté] Empty_bar_bleue  (35/100)

El matad0r[Accepté] Empty
MessageSujet: El matad0r[Accepté]   El matad0r[Accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:26

Candidature

1. Votre nom :El matador

2. Votre ancienne alliance :F.I elle a fermé

3. Votre dernier raid :ce matin a 9.172 2 raid en cours

4. Nombre de points :526

5. Nombre de Vaisseaux :plus d'une dizaine

6. Quel cadran (exemple 1-300) :1000-1200

7. Pourquoi chez nous :je connais Goodbye Bryan!puis j'aime bien la page d'alliance;)

8. Boisson préféré :ice tea

9. Mets préférée :pizza chorizo,il me faut pas grand chose !

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :allumez mon pc et voir ogame!

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher :voir ogame et coupé le pc;)

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto :a respecté absolument!mais si les usa si mettent pas sa serre pas a grand chose.

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je me resser un verre et j'espere que sa passe!

14. Est-ce que ces questions vous énervent :ca va pour l'instant!

15. Est-ce que vous faite du RP :non

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire :aucune idée pour lavarice peut etre pas vu qu'il parle facilement de l'argent qu'il ont, stupide surement.

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :son visage

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :ses pied

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté :Unit,pk plusieur membre mon raidé et mon fait perdre plus de 500 places!

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur :je dirai privighost parce que je le connais un peu de l'univer 27 et qu'il est aussi top 10!donc un très bon joueur!!


Plus serieusement je suis un raideur,je joue ds le 27 ou je suis classé top 700 je vien de me faire recyclé donc jai perdu 50 000 point,j'adore les edlm!!lol.ici je compte evoluer de la meme facon,mineur offensif puis raideur!je suis as un gros floodeur mais je passe du temps sur le forum,je suis sur ogame matin et soir et souven entre midi et deux sauf le week end quand je suis chez moi ogame est ouvert tous le temps!

Sinon je suis etudiant en bts Management des unité commerciales 2 jours par semaine le rest du temps je travail a la banque postale jusqu'en fevrier.après sa je vais trouver des petit boulots en atendant l'année prochaine ou je compte passer en alternance...
voila si ya des questions plus précises j'écoute Wink


Dernière édition par El matad0r le Mar 26 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
Grand Mage Sadique
Grand Mage Sadique
Skandranon


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 34
Localisation : Cote d'Or
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/11/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 7
Exp %:
El matad0r[Accepté] Left_bar_bleue10/100El matad0r[Accepté] Empty_bar_bleue  (10/100)

El matad0r[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: El matad0r[Accepté]   El matad0r[Accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:51

Bonjour et bienvenue à toi dans ta nouvel alliance !

Bonne candidature, tu peut postulé IG !

Je te donne les droits interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mages-noirs-u47.forumactif.com
Agamemnon
Mage Qualifier
Mage Qualifier
Agamemnon


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 03/12/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 6
Exp %:
El matad0r[Accepté] Left_bar_bleue58/100El matad0r[Accepté] Empty_bar_bleue  (58/100)

El matad0r[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: El matad0r[Accepté]   El matad0r[Accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:26

Super candidature !

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnight
Petit Mage Floodeur
Petit Mage Floodeur
arnight


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

El matad0r[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: El matad0r[Accepté]   El matad0r[Accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:14

pgm -__-'

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelfirden
Grand Mage du Flood
Grand Mage du Flood
zelfirden


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 40
Localisation : Gironde
Emploi : hotliner technique
Date d'inscription : 30/11/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 8
Exp %:
El matad0r[Accepté] Left_bar_bleue30/100El matad0r[Accepté] Empty_bar_bleue  (30/100)

El matad0r[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: El matad0r[Accepté]   El matad0r[Accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:06

bienvenue a toi soiff soiff
Revenir en haut Aller en bas
ICHIG0
Mage Qualifier
Mage Qualifier
ICHIG0


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : sur ma pm
Emploi : aucun (collegiens)
Date d'inscription : 02/12/2006

El matad0r[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: El matad0r[Accepté]   El matad0r[Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:14

Bienvenue !!

la tradition veut que nous serve la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-anime.superforum.fr/index.forum
El matad0r
Petit Mage Floodeur
Petit Mage Floodeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 7
Exp %:
El matad0r[Accepté] Left_bar_bleue35/100El matad0r[Accepté] Empty_bar_bleue  (35/100)

El matad0r[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: El matad0r[Accepté]   El matad0r[Accepté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:50

Je vous quitte.le style de l'alliance ne me correspond pas,bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ban l Invincible
Mage Politicien
Mage Politicien
Ban l Invincible


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 6
Exp %:
El matad0r[Accepté] Left_bar_bleue67/100El matad0r[Accepté] Empty_bar_bleue  (67/100)

El matad0r[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: El matad0r[Accepté]   El matad0r[Accepté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:49

et ta soeur ?
pffff ba va t en Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A
Apprenti Mage Flooder
Apprenti Mage Flooder
Bryan A


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 7
Exp %:
El matad0r[Accepté] Left_bar_bleue58/100El matad0r[Accepté] Empty_bar_bleue  (58/100)

El matad0r[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: El matad0r[Accepté]   El matad0r[Accepté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:28

Woaw Ban l'invinsible t'as que ca à répondre...tu perd un bon membre et tu t'en pète ?
parcontre t'es pour que des gars à 1000pts rentrent dans l'alliance...Faut m'expliquer...tu t'en fou d'avoir une bonne alliance alors ?

J'veux pas dire mais il a totalement raison...M.N est sensée etre une alliance,or pour moi actuellement ce sont un groupe de joueurs plus ou moin forts qui jouent chacun de leur coté ( hormis 2-3 personnes qui postent sur le forum ) ...De plus lorsque j'ai donné mon avis sur le systême de vote pour les candidature on ne m'a même pas répondu et on a continuer à faire comme si j'avais rien dis...

Si ca continu sur cette lancée,d'autres partirons,je ne les retiendrais pas et pire je les suivrais !

A bon entendeur,Salut !
Revenir en haut Aller en bas
El matad0r
Petit Mage Floodeur
Petit Mage Floodeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 7
Exp %:
El matad0r[Accepté] Left_bar_bleue35/100El matad0r[Accepté] Empty_bar_bleue  (35/100)

El matad0r[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: El matad0r[Accepté]   El matad0r[Accepté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:50

ban grace a toi j'ai la certitude d'avoir fais le bon choix en partant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El matad0r[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: El matad0r[Accepté]   El matad0r[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El matad0r[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mages Noirs :: Affaires Externe :: Bureau Du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser