Forum des Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mages Noirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de jies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jies
Nouveau Mage
Nouveau Mage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de jies Empty
MessageSujet: candidature de jies   candidature de jies Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:59

1. Votre nom : mon nom, ou mon pseudo????

alors, mon prénom IRL, c'est jean-sebastien, et mon pseudo c'est jies, qui vient des initiales de mon prénom..

2. Votre ancienne alliance :ben dans cet univers, aucune, puisque j'ai commencé il n'y a pas longtemps

3. Votre dernier raid :heuuuu.....a vrai dire, je suis plutot innofensif, a moins que l'on me fasse chier...

4. Nombre de points :189 => bon, c peu, je le sait, mais je vai monter a une allure impressionnante...cela ne fait que 5-6 jours que j'ai commencé

5. Nombre de Vaisseaux :3, et que des pt's ^^

6. Quel cadran (exemple 1-300) :j'ai rien compris du tout, mais je vai quand meme mettre 250...

7. Pourquoi chez nous : et pourquoi pas apres tout ???

8. Boisson préféré : la bonne biere belge

9. Mets préférée :,...rien de tel qu'une bonne baguette avec du jambon, et du fromage

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :je me réveille

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher :jvai sur le pc

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto :une tres bonne idée, quoi que le systeme pour "revendre" ses tonnes de CO² non utilisées ne me parait pas trop cool, car avec ca, les USA et les grandes puissances productrices produisent autant qu'avant.

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je l'amene chez moi, je lui donne un ptit panier,un nonosse et je l'apelle mirza

14. Est-ce que ces questions vous énervent :pas le moins du monde

15. Est-ce que vous faite du RP :je n'ai malheureusement pas le temps pour cela

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire :oui et non, il le sont comme les européens, les chinois, les japonais, les africains et meme les inuits...il y en a qui sont avares et stupide, et puis, il y a les autres...

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :son corps woua

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :ses doigts de pied

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté :la mienne dans l'univers 22, car on portait la poisse a ce moment la....4 personnes on arreté, je me suis fait recclé mon graviton 2 fois, et 2 personnes on arreté

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur :celui qui est fairplay, tout en ayant une bonne stratégie.



bon, j'ai répondu a ces questions, j'espere que vous m'accepterez malgré mon manque de pts évident...

joyeux nowel a tous en tout cas santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Ban l Invincible
Mage Politicien
Mage Politicien
Ban l Invincible


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 6
Exp %:
candidature de jies Left_bar_bleue67/100candidature de jies Empty_bar_bleue  (67/100)

candidature de jies Empty
MessageSujet: Re: candidature de jies   candidature de jies Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:05

Joueur ayant l'air faire play et sympa, pas assez de points selon moi, mais je pense qu'apres tu pourrai etre le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
Grand Mage Sadique
Grand Mage Sadique
Skandranon


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 34
Localisation : Cote d'Or
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/11/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 7
Exp %:
candidature de jies Left_bar_bleue10/100candidature de jies Empty_bar_bleue  (10/100)

candidature de jies Empty
MessageSujet: Re: candidature de jies   candidature de jies Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:52

Peu de points donc reviens nous voire quand tu sera mieux classé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mages-noirs-u47.forumactif.com
*SnakE*
Admin
*SnakE*


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/11/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 6
Exp %:
candidature de jies Left_bar_bleue19/100candidature de jies Empty_bar_bleue  (19/100)

candidature de jies Empty
MessageSujet: Re: candidature de jies   candidature de jies Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:14

Bonjour,

Bon comme tu le sais on t'a refusé car manque de points, mais si tu souhaites venir plus tard, ne perd pas espoir, si tu sera au meme niveau que nous, la t'aura peut-etre une chance d'intégrer notre alliance.

Allez a+, bon jeu et bonnes fêtes de fin d'année

Tassadar
Revenir en haut Aller en bas
El matad0r
Petit Mage Floodeur
Petit Mage Floodeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 7
Exp %:
candidature de jies Left_bar_bleue35/100candidature de jies Empty_bar_bleue  (35/100)

candidature de jies Empty
MessageSujet: Re: candidature de jies   candidature de jies Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:31

7. Pourquoi chez nous : et pourquoi pas apres tout ???

Je trouve ce genre de réponse vraiment nul

ce genre de questionaire est censé nous prouvé la motivation pour ogame des joueurs et la sa montre plus le fait qu'ils savent faire le con et dire n'importe quoi,ok sa fait peut etre délirer mais faut que sa reste serieu quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
jies
Nouveau Mage
Nouveau Mage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de jies Empty
MessageSujet: Re: candidature de jies   candidature de jies Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:59

je suis motivé, n'en doute pas, mais c t juste pour faire de l'humour, mainteannt, si tu n'aime pas, dsl....


je reviendrais poser ma candidature plus tard alors, puisqu'il s'agit ici d'un manque de points.


bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de jies Empty
MessageSujet: Re: candidature de jies   candidature de jies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mages Noirs :: Affaires Externe :: Bureau Du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser