Forum des Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mages Noirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Deadly Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadly angel
Nouveau Mage
Nouveau Mage
deadly angel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Deadly Angel Empty
MessageSujet: Candidature Deadly Angel   Candidature Deadly Angel Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:40

Bonjour a tous, je me présente Deadly Angel, humble ptit ange dans ce grand univers Razz
Tout d'abord je tiens a m'excuser du fait que je n ferais pas de RP car je ne suis pas expert en la matiere ^^
Je viens de quitter l'alliance Shadow, alliance d'amis de l'univers 32 car les plus actifs ont arretés, et le forum ne tourne plus, je m'y ennuyais vraiment Sad
C 'est en partit pourquoi je veux vous rejoindre, mais je connais également votre alliance de l'univers 9, a son apogée, lorsque j'avais du mal a rentrer dans le classement sans me faire raider et redescendre. De plus votre page d'accueuil et votre forum m'ont attirés, ce qui est primordial dans une alliance pour moi, ptit floodeur en herbe ^^
Je suis actuellement classé 1328 eme en recherche et 1265 eme en flotte. pour ce que je vais vous apporter, je ne sais ps trop, si ce n'est ma bonne humeur, mon flood (pas intempestif) et mon experience obtenue univers 9 et 32.

Bon j'attaque maintennt votre deuxiemme questionnaire Razz

Mon dernier raid date d'aujourd'hui :
Citation :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-28 15:20:19 :

Attaquant deadly angel (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 7
Ch.léger 19
Ch.lourd 8

Défenseur astra powa (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 6