Forum des Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mages Noirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Deadly Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadly angel
Nouveau Mage
Nouveau Mage
deadly angel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Deadly Angel Empty
MessageSujet: Candidature Deadly Angel   Candidature Deadly Angel Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:40

Bonjour a tous, je me présente Deadly Angel, humble ptit ange dans ce grand univers Razz
Tout d'abord je tiens a m'excuser du fait que je n ferais pas de RP car je ne suis pas expert en la matiere ^^
Je viens de quitter l'alliance Shadow, alliance d'amis de l'univers 32 car les plus actifs ont arretés, et le forum ne tourne plus, je m'y ennuyais vraiment Sad
C 'est en partit pourquoi je veux vous rejoindre, mais je connais également votre alliance de l'univers 9, a son apogée, lorsque j'avais du mal a rentrer dans le classement sans me faire raider et redescendre. De plus votre page d'accueuil et votre forum m'ont attirés, ce qui est primordial dans une alliance pour moi, ptit floodeur en herbe ^^
Je suis actuellement classé 1328 eme en recherche et 1265 eme en flotte. pour ce que je vais vous apporter, je ne sais ps trop, si ce n'est ma bonne humeur, mon flood (pas intempestif) et mon experience obtenue univers 9 et 32.

Bon j'attaque maintennt votre deuxiemme questionnaire Razz

Mon dernier raid date d'aujourd'hui :
Citation :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-28 15:20:19 :

Attaquant deadly angel (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 7
Ch.léger 19
Ch.lourd 8

Défenseur astra powa (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 6

After battle...

Attaquant deadly angel (X:XXX:XX)
P.transp. 7
Ch.léger 19
Ch.lourd 8

Défenseur astra powa (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
11.572 unités de métal, 6.899 unités de cristal et 274 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Je m'appelle Thomas j'ai 16anspour les questions IG je crois avoir répondu a tout précédemment Wink Ma boisson préferée est la Passoa, en nourriture, je ne sais pas trop, tout lol!, en me levant le matin je vérifie si j'ai pas eu de sms, puis dit bonjour a mes parens et vais me doucher ^^. Avant d'aller me coucher je me bosse les dents xD
Accord de Kyoto ? Bonne question, et vous ? Laughing
Si je vois un éléphant rose je pense aller jeté mon bédo directement Razz et non j'ai l'habitude de ce genre de questions Laughing
J'ai fait du RP mai je n'ai jamais été tres bon, mais si voulez m'apprendre je suis ok Wink Non les américains ne sont ps aussi avrs et stupides qu'on pnse le croire,et j'en sait qqch vu que ma soeur vit en Floride, qu'elle y est mariée et a des enfants Very Happy
Chez les demoiselles tout dépend si elles sont de face ou de dos Razz de face leur cheveux, puis leur yeux et enfin leur ... enfin vous voyez xD. Et si elle est de dos ses fesses ^^
La derniere choe que je egarde ce sont ses pieds pasque c'est pas intéressant lol.
Hum, l'alliance qui m'a donné le plu de difficulté, ce sont les Night en uni 32, mon alliance actuelle car j'ai fait une grosse boulette lors de ma candid et ai du me donné a 300% pour pouvoir tre accepté.
Finalement, un bon joueur est un joueur fairplay, qui n'arrete pas apres un RC sur lui et qui félicite son ennemi.
Voil, si vous avez des questions, je suis a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
El matad0r
Petit Mage Floodeur
Petit Mage Floodeur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 7
Exp %:
Candidature Deadly Angel Left_bar_bleue35/100Candidature Deadly Angel Empty_bar_bleue  (35/100)

Candidature Deadly Angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadly Angel   Candidature Deadly Angel Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:38

quels sont les coordonées de ta pm?
c'est pas très bien mis en forme tous sa je trouve c'est pas très clair,enfin bref,
quels est ton style de jeu?
a mon goute je trouve que c'est un peu faible niveau point...mais ce n'est pas moi qui décide donc je laisse les personnes habilitées s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Skandranon
Grand Mage Sadique
Grand Mage Sadique
Skandranon


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 34
Localisation : Cote d'Or
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 30/11/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 7
Exp %:
Candidature Deadly Angel Left_bar_bleue10/100Candidature Deadly Angel Empty_bar_bleue  (10/100)

Candidature Deadly Angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadly Angel   Candidature Deadly Angel Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:19

Très bonne candidature, tu t'es donné du mal à la faire, moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://mages-noirs-u47.forumactif.com
deadly angel
Nouveau Mage
Nouveau Mage
deadly angel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Deadly Angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadly Angel   Candidature Deadly Angel Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:51

Un ami m'a demendé de le rejoindre, je suis désolé, bon jeu a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Deadly Angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deadly Angel   Candidature Deadly Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Deadly Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mages Noirs :: Affaires Externe :: Bureau Du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser