Forum des Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Mages Noirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Phoenix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenix
Nouveau Mage
Nouveau Mage
Phoenix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2007

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 1
Exp %:
Candidature Phoenix Left_bar_bleue100/100Candidature Phoenix Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:39

Candidature

1. Votre nom : Phoenixx ingame , Max

2. Votre ancienne alliance : Aucune

3. Votre dernier raid : il y a 1h00 sur un inactif

4. Nombre de points :1057

5. Nombre de Vaisseaux : 7pt , 7chasseur léger et 7chasseur lourd et 3sonde bounce

6. Quel cadran (exemple 1-300) : no comment lol! ? cela signifie scratch

7. Pourquoi chez nous : Quand j'etais sur l'uni 9 ben il y avait l'alliance M.N , Mage Noire le nom j'aime bien , votre logo est jolie , la page d'alliance est travaillé et vous priviligez la qualité que la quantité.

8. Boisson préféré : Sprite

9. Mets préférée : c'est a dire scratch

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : j'allume le pc , je me connecte a internet , je vais sur google et je tape dans l'adresse ogame.fr , apres je selectionne uni47 , je met comme Login : Phoenix , et comme mot de pass : lol! , et je regarde mon classement et après je play

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : Je lance mes raids/ batiments sur ogame

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : erf j'ai jamais étuidié ça scratch , je suis inculte peutetre ^^

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je regarde l'elephant sunny

14. Est-ce que ces questions vous énervent : non c'est amusent

15. Est-ce que vous faite du RP : j'aimerais bien en faire , mais je suis pas trop imaginatif ...

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : ils sont cool mais je pense pas

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : la tete

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : je sais pas lol!

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : aucune Twisted Evil

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : Cool , qui n'est pas traitre , pas de chantage , fair play , qui a monté sont compte du debut de l'univers.

Pour plus d'information , je suis minier a la base et je raide des inactifs au debut , puis apres quand j'ai sur ma pm un bunker et que mes colos sont toutes evolues mine correctes etc... je commence la production de ma flotte Twisted Evil , niveau expérience j'ai été top500 de l'univers 9 , uni20 9eme et uni32 dans les 200eme , voila j'espere etre un future mage flower a bientot cher mages cheers


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ban l Invincible
Mage Politicien
Mage Politicien
Ban l Invincible


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 6
Exp %:
Candidature Phoenix Left_bar_bleue67/100Candidature Phoenix Empty_bar_bleue  (67/100)

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:42

pas assez de point pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nouveau Mage
Nouveau Mage
Phoenix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2007

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 1
Exp %:
Candidature Phoenix Left_bar_bleue100/100Candidature Phoenix Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:43

Pour les points , ce n'est pas un probleme , je peux augmenter très rapidement je peux faire mes preuves , combien serait le nombre de pts minimum? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ban l Invincible
Mage Politicien
Mage Politicien
Ban l Invincible


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 6
Exp %:
Candidature Phoenix Left_bar_bleue67/100Candidature Phoenix Empty_bar_bleue  (67/100)

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:55

je ne suis pas du tout le chef d'ailleurs yen a plus !! faut voire avec les autres membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nouveau Mage
Nouveau Mage
Phoenix


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2007

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 1
Exp %:
Candidature Phoenix Left_bar_bleue100/100Candidature Phoenix Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:01

Ban l Invincible a écrit:
je ne suis pas du tout le chef d'ailleurs yen a plus !! faut voire avec les autres membres Very Happy

ok meci
Revenir en haut Aller en bas
raptor-alligator
Petit Mage Floodeur
Petit Mage Floodeur
raptor-alligator


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 62
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:25

de toute façon on va mettre ta candidature en vote interne, mais je ne te cache pas que tu n'as pas assez de points
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Mage Qualifier
Mage Qualifier
Agamemnon


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 03/12/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 6
Exp %:
Candidature Phoenix Left_bar_bleue58/100Candidature Phoenix Empty_bar_bleue  (58/100)

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:26

Prennez-le en période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ban l Invincible
Mage Politicien
Mage Politicien
Ban l Invincible


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 6
Exp %:
Candidature Phoenix Left_bar_bleue67/100Candidature Phoenix Empty_bar_bleue  (67/100)

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:46

ouai faut voire avec les autres membres, tu joues combien de temps sur ogame environ ???
Revenir en haut Aller en bas
Ginji l'Empereur
Nouveau Mage
Nouveau Mage
Ginji l'Empereur


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans Shinjuku
Emploi : Récupérateur
Date d'inscription : 15/12/2006

~ Stats Mage Noir ~
Lvl: 5
Exp %:
Candidature Phoenix Left_bar_bleue76/100Candidature Phoenix Empty_bar_bleue  (76/100)

Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:34

Agamemnon a écrit:
Prennez-le en période de test Wink

Je trouve que c'est une bonne idée de le prendre en période de test!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix   Candidature Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mages Noirs :: Affaires Externe :: Bureau Du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser